Désir d'amour

Désir d'amour(78)

J'aimerais tant lui dire
Je t'aime et à demain
A ce bel inconnu
Qui passe par hasard
On longeant la rivière
Sur le bord du chemin.
Sur le rebord du Rhin.
Avant qu'il ne soit trop tard

Nos regards se croisent. 
On s'assoit sur un banc
Je pose ma main
Sur ses doigts doux et chauds.
Je me sens envahir d'un tourbillon troublant.
Je veux juste le regarder
Le voir juste à nouveau.

Fermer un peu les yeux
Et pleurer en dedans.
Pour ne pas qu'il remarque
La peine que j'ai en moi.
Rester là sans parler
Rester là sans parler.

L'effleurer de ma main
Frissonner de bien-être.
Ma tête sur son épaule pour humer son parfum
Respirer l'odeur de ses cheveux d'ébène.
Et croire un instant qu'à deux
On peut être un.

Se câliner un peu
Pour bercer nos souffrances
Oublier nos pleurs
Pour oser s'embrasser
Avec ce désir fou
Et cette envie étrange
Et puis fermer les yeux
Pour un premier baiser

Enfin rester des heures à mordiller le bonheur
En attendant l'amour.
Pour réchauffer nos cœurs.
Et meubler notre silences
Et meubler nos silences.

AUTEUR DOMINIQUE BRENÉ©

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Hors saison

Les oiseaux