Joyeux anniversaire Domie EB

Avec toute mon amitié mon Amie

Danse, danse, gitane sur le fil de la vie...
Dans ton rêve de fleurs
Tu brodes tes envies
Auprès de tes amours ,tes chats, tes oiseleurs

Tu traverses le temps comme une équilibriste
A petits pas chassés
Tu es la trapéziste
D'un jardin paressé

Les années ont parfois griffé sur tes paupières
Quelque peine oubliée
Mais tu restes pour moi cette jolie sorcière
A qui j'ai si souvent donné mon amitié

D    ans ton joli jardin
O       ù poussent les marquises
M    ets quelques myosotis...
I  ls te rappelleront
N   os discussions fragiles
I     mprévues de la nuit
Q uand les heures fuyaient
U     ne à une , si douce
Et qu'ainsi s'effaçaient nos peines réunies...

Joyeux Anniversaire Domie...
Mon Amie...
Elisabeth Blanchard

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES MOTS En File D'attente

Les argentés