Temps pluvieux

Un temps de pluie 

La pluie descend sur les carreaux en toquant en rythme ,un peu comme des braises crépitantes dans une vieille cheminée d'antan...

J'aime le bruit des clapotis qui claquent dans la nuit surtout quand je suis à l'abri ,bien au chaud dans le creux de mon lit....

Il y a quelques choses de poétique et de mélancolique 
Juste un peu triste,comme un voyage que je ne ferais jamais   ...

Toi l'amie que je ne verrai jamais ,tant de kilomètres nous séparent.
Pourtant ce n'est pas le bout du monde...
Mais les voyages se font à deux  .....

Comme un tableau impressionniste derrière ma vitre ,je rêve  .....

Dominique Brené ©️auteure 
22 juin 2019

Bonjour l'été, voici venue le temps de la canicule...


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES MOTS En File D'attente

Les argentés