Je voudrais

Je voudrais

Je voudrais peindre un grand bonheur
Et l’accrocher tout contre mon cœur
Afin de l’avoir en moi pour toujours
Jusqu’à la fin de mes jours

Je voudrais colorer ma vie
D’amour et de lumière
De papillons de nuit
Et d’étoiles scintillantes

Je voudrais un amour éternel
Celui qui ne s’éteint jamais
Avec beaucoup de tendresse
Et des mots délicats

Je voudrais dessiner au plafond
de ma chambre 
Pleins d’images de ma vie
Comme un livret intime
Afin de ne rien oublie

Avant que ma mémoire ne défaille

Je voudrais tant que tu sois là
Pour t’embrasser encore une fois
Te prendre dans mes bras
En te disant, je t’aime Maman

Je voudrais faire des rêves insensés 
Et les vivres pour de bon
Oublier mes chimères 
Sur le chemin des songes 

Je voudrais tant et tant
Mais que vouloir de plus
Quand on a de l’Amour
Et un petit nid douillet.

Dominique Brené© autrice
09 11 2022



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les argentés

Mon chat April