LES MOTS En File D'attente

Mots en file d'attente

Je n'ai plus de mots pour t'écrire mes maux et décrire les deux.
J'les ai suspendus  à l'arrêt du bus quand tu m'as quitté .

J'ai perdu le ticket sur la dernière marche et j'ai trébuché  sur un bout de papier 
il était mouillé, j'ai juste pu lire le mot de la fin.

Billet pour la chance ou bien la scoumoune , drôle de sentiment ...
Respire que je me suis dit !

Ma plume s'est cassée , l'encre était si noire qu'elle a pris la fuite
Mon dedans est vide je n'ai plus de foi et pourtant je prie ,c'est paradoxal !

Tout autour de moi je n'entends plus que ça comme tu es bizarre me disent les gens
je ne me reconnais plus ...

J'ai perdu mon âme  une nuit d'ivresse
j'ai lâché mes larmes abaissé mon  arme
Et crié gare à la déprime !

Tout au fond de moi, j'ai le ressenti d'être une  mal - aimée, malaise  momentané 
ça passera demain. ..

Dominique Brené © (auteure)
Crémines / 20 /juillet / 2016 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les argentés