La première fois

La première fois 
 
La première fois 
Je ne voulais pas 
Je n'étais pas prête 
Mais toi, mais toi
Tu m'as forcé 
 "Comme on disait
En ce temps-là" 
 
Tu m'as poussé 
Sur un matelas 
 J'ai crié NON
Tu as continué 
Tu m'as fait mal 
J'étais en pleure 
 
 Je me suis enfui
 Avec des bleus 
Des bleus au cœur 
J'ai tant pleuré 
 C'était trop tard 
 J'étais perdue 
 
 La première fois 
 Je ne voulais pas
Mais toi mais toi 
 Tu m'as forcé 
 "Comme on disait 
En ce temps-là" 
 
J'étais naïve 
Je croyais en toi 
Quand tu m'as dit 
 Il y a bal ce soir 
 Village mort 
Chambre sordide 
 
 La première fois 
 Je ne voulais pas 
 Mais toi mais toi 
 Tu m'as forcé 
 Comme on disait 
 En ce temps-là .... 
 
Tu m'as violée 
Tu m'as battu 
 Avec le temps 
 J'y pense encore
Rien ne s'efface. 
 Je n'ai plus honte ! 
 
Dominique Brené 
Décembre 2022



J'avais dis Non !!! 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les argentés

Mon chat April